Nous vous en avions parlé récemment, nous vous en avions parlé en 2013...Voici d'ailleurs ce que nous avions publié  alors :

La cie extra ordinaire du Boudy Band’ Saï Saï lance une collecte de fonds pour son prochain spectacle « L’Île aux nouilles », afin de couvrir les frais de montage sons et lumières et la création des affiches.

Souvenez vous….ce sont six spectacles qui ont déjà été créés par notre compagnie depuis 1998 : « En vagues de fées, eau fin fond », « Isidore », « l’Arbre à chats », « Qui a volé ? », « La famille Pyjacoeur » et « La reine Marie Pierre », celui-ci sera le 7ème, il est déjà en préparation et sera joué dans une dizaine de salles entre mars et décembre 2014.

La Cie du « Boudy Band’ Saï Saï » est une troupe de jeunes et de moins jeunes comédiens très inhabituels. Ils ont pour eux une joie de vivre, de s’exprimer à leur manière et de partager avec le public un travail élaboré en dix huit mois environ de répétitions régulières et attendues.

Entre 18 et ..ans, les uns ont gardé une âme d’enfant, toujours prête à rire, les autres montrent combien ils sont capables de se dépasser. Pas facile tous les jours, mais à l’approche des représentations tous se montrent de plus en plus impatients, attentifs et pressés d’offrir au regard ce que l’imaginaire collectif a pu écrire et mettre en scène.

Alors voilà, ce sont 12 acteurs porteurs de handicaps mentaux et/ou physiques qui, accompagnés par huit éducateurs, une coordinatrice-metteur en scène et une intermittente-metteur en scène de la Cie Premier Acte, sont en pleine création depuis le mois de septembre 2012. Trois établissements spécialisés sont partenaires : La MAS Jolane de Meyzieu, Le CVA l’Orée des Balmes de Ste Foy les Lyon et le CVA Les Tournesols de Toussieu…tous trois dépendant de l’ADAPEI du RHÔNE.

Et voilà le moment de la présentation est arrivé !

image005

D'autre représentations auront lieu :

Spectacle_l_Ile_aux_nouilles_0003

image006

86411999_p