je_suis_Charlie

charlie

Et il est malheureusement nécessaire d'ajouter quatre noms : ceux des victimes de la tuerie de Vincennes

 Yoav HATTAB, Philippe BRAHAM, Yohan COHEN, François-Michel SAADA

Après réflexion collective, il nous est paru intéressant de permettre aux visiteurs d'exprimer leur émotion en déposant des textes poétiques conformes à notre spécifité. Ils pourront à cet effet uiliser le module commentaire proposé en bas de cet article.

Toutefois, en raison de la sensibilité de cette information, tous les textes proposés passeront par une modération, ceci pour rester dans le respect des valeurs humaines auxquelles nous sommes attachés.

POUR LIRE LES PARTICIPATIONS, CLIQUER SUR COMMENTAIRES EN BAS DE CET ARTICLE (bien entendu tous les textes publiés restent, comme tous ceux de ce blog, les propriétés de leurs auteurs)

Remarque personnelle : sur mon blog où j'ai publié un article dans la même ligne de conduite, j'ai été questionné pour savoir si en disant JE SUIS CHARLIE, j'approuve le contenu de ce journal. Et bien pour moi la question n'est pas là, n'est plus là, peu importe ce que j'en pense, d'ailleurs je n'ai jamais été un lecteur inconditionnel de cet hebdomadaire, la question pour moi se situe au niveau de la liberté, au niveau du respect de la vie humaine.