Les lecteurs attentifs de ce blog (il y en a) savent déjà en consultant notre programme 2015/2016 que la remise des prix de nos Concours francophones aura lieu le dimanche 8 Novembre à partir de 14h30, juste un mois avant que les Lyonnais n'illuminent...

Les valeureux gagnants de nos Concours ont d'ores et déjà été informés et invités par notre valeureux Jury. Dommage pour Monsieur Victor H. qui n'a même pas été nominé...ce sera pour une prochaine fois...car nos Concours n'ont pas d'âge limite.

Les gagnants recevront donc leur diplôme et leur juste récompense, conformément à nos règlements. Au cours de l'après-midi une animation artistique est prévue comme toujours et cette année Laetitia Chapit assurera cette prestation. Elle vient au Salon pour la seconde fois ; précédemment, elle n'a pas eu de chance, en raison de la température glaciale de la salle. Ce jour-là les spectateurs durent se regrouper pour se tenir chaud, quant à elle, elle devait grelotter dans sa robe de gala. On aurait pu la réchauffer avec 4 ou 5 verres de rhum mais de tels alcools ne sont pas coutumes de nos rencontres dominicales.

laetitia 2

laetitia 3

Et, en guise d'entracte nous vous proposerons (avec modération) le verre de l'amitié : rassurez-vous car nous avons une réserve d'eau minérale et de jus de fruit.

Et vous savez tous, à la lecture des articles précédents, que nos Concours pour 2015/2016 sont ouverts (un farfadet me souffle...tous vers).

plan rue

salon de lecture