Nous avons établi, comme les années précédentes, quelques documents.

D'abord, l'Assemblée générale de l'Association aura lieu cette année dans les caves du restaurant l'Origo, 2 rue Célu à la Croix-Rousse ; les convocations ont ou seront incessament envoyées par courrier, quant à celles par informatique, elles sont expédiées ces jours. Pour pouvoir y participer, il est nécessaire d'être Membre du Salon à jour de cotisations. A ce sujet nous vous rappelons les cotisations (inchangées) :

cotisations

Les adhérents, anciens et nouveaux, pourront d'ailleurs en remettre le règlement lors de l'Assemblée Générale auprès de notre Garde des Sous.

Cette réunion aura donc lieu selon les précisions suivantes :

VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 à 16h45 précises

AU RESTAURANT « L'ORIGO »

2 rue Célu 69004 LYON

tél 09.72.82.82.52

 

Cette assemblée générale annuelle se déroulera selon l’ordre du jour suivant :

  • ouverture de l’assemblée par la Présidente

  • rapport Moral par la Secrétaire

  • rapport Financier par le Trésorier

  • quitus des rapports Moral et Financier

  • renouvellement de quatre Membres du Conseil d’Administration

  • questions diverses : cotisations, programme d’activités, avis sur la saison écoulée, édition, suggestions et projets, concours Mignardises, etc.

 

 Et sera suivi pour les valeureux volontaires par un cocktail dinatoire (formule à la mode)

coquetail

 

(charcuterie, pizza, fromage et dessert sont frais et de fabrication maison, me dit-on)

les consommations hors repas sont l'objet d'une formule également à la mode (notamment dans les cafés branchés de la Croix Rousse) le Happy Hour à régler directement par chaque consommateur :

boisson origo

Pour l'accès voici trois solutions que vous pouvez suivre pas à pas :

tcl

Et pour ceux se déplacant en motorisation individuelle : prendre la montée des Esses, vers le tunnel côté Saône jusqu'au boulevard de la Croix-Rousse, laisser la Mairie du 4ième sur votre gauche, puis en oblique gauche prendre la rue Aimé Boussanges (la Poste est à gauche), puis à gauche la Rue de Belfort, à droite la Rue Justin Godart et enfin à droite la Rue Célu.

Sauf que... le 14 octobre se situant pendant la vogue de la Croix Rousse, nous ne pouvons pas prévoir les déviations qui pourraient être mises en place, ni les changements d'itinéraires des transports en commun. Il est donc prudent de se réserver une marge de manoeuvre pour accéder au restaurant.