Après de nombreuses discussions entre les Membres du Jury (la dernière a eu lieu dans une cave de la Croix-Rousse...) les résultats peuvent maintenant être publiés. Les impétrants récompensés ont été avertis individuellement par missive postale (sauf un à qui nous avons dû envoyer le message par notre dernier pigeon-voyageur).

 

poètes jeunes

poètes adultes

Tous ces prix seront donc solennellement remis en fanfare, lors d'une séance exceptionnelle de notre Académie poétique le dimanche 13 Novembre 2016 à partir de 14h30 en notre lieu de rencontres dominicales habituel : dans la grande salle du Salon de Lecture 39bis rue de Marseille (Lyon 7) (point de repère : quartier de l'Université, non loin de l'ancien garage Citroen, retenez bien cette adresse car nous avons appris que l'année dernière des participants se sont présentés à notre Siège du Palais de la Mutualité et...ils ne sont toujours pas arrivés...).

La partie musicale sera assurée par Mireille et Dan, chanteurs et amoureux...des beaux textes, qui sont d'ailleurs des récidivistes puisque nous les avons reçus la saison dernière :

http://poetisons.canalblog.com/archives/2016/02/01/33304901.html   annonce

http://poetisons.canalblog.com/albums/030_la_chanson_francaise/index.html   photos

Et, comme d'habitude, il y aura quelques choses à boire et à manger...