Nous en avions parlé dans un article du 22 Septembre, et bien maintenant voilà le coup d'essai : Marilou Ménant, par ailleurs co-animatrice du Groupe d'Etudes depuis des années est devenue...cobaye...

Rassurez-vous, elle ne sera pas disséquée en laboratoire mais sera la première à présenter ici son dernier ouvrage édité hors du Salon.

Il s'agit d'un ouvrage en deux parties intitulé : Ma Poésie avec ou sans rimes et initiation à la versification. Il comprend également une troisième partie consacrée aux Poème à forme fixe ; le nom de l'éditeur me plait beaucoup par son intitulé plein d' humour... LULU.COM, un site d'auto-édition : https://www.lulu.com/

L'ouvrage est au prix de 15 € et est disponible auprès de l'éditeur ou de son auteure : dans ce cas la contacter par l'intermédaire du Salon des Poètes qui transmettra (ci-dessous par les commentaires).

numéro ISBN 978.1.926.61605.2

marilou1

4° couverture

 

 

Rappelons que d'autres ouvrages de Marilou sont disponibles et notamment le recueil numéro 9 de la collection Mignardises édité par le Salon des Poètes de Lyon et intitulé le fil de ma vie.

mignardise 9

Et vous pouvez lire plusieurs de ses écrits dans le blog que nous lui avons réservé (en colonne de gauche)

http://menantmarilou.canalblog.com/